review: Telle que tu es 

Telle que tu es , est un manga édité aux édition Kana  en ce moment en librairie le premier tome est en promotion découverte pour les 20 ans de Kana au prix de 5 euros 45 ( ce qui, soit dit en passant, je trouve toujours cher). 

 

Le manga nous présente la jeune  Tsumogi Motohashi sa particularité en tant qu'héroïne de manga shojo c'est que celle-ci est enrobé et d'ailleurs le vit plutôt bien. Elle réussi à s'accepter et à affronter la vie avec le sourire. 

 

Sauf que (eh oui, évidemment, il n'y aurait pas d'histoire si tout allait bien dans le meilleur des mondes) , Un jour LE beau gosse du lycée, qui a un penchant pour les rondes depuis un accident malencontreux où une jeune fille potelé lui est tombée dessus dans l'escalier, demande à Tsumogi de sortir avec lui. 

 

Les rumeurs courent vite, on crie tout de suite au gâchis de beau gosse ( terme du manga).

Cela entrainera de nombreuses péripéties pour notre futur jeune couple. 

 

 

Le fait que l'héroïne est des formes et que ce ne soit pas juste une suppléante qui sponsorise tout le monde pour une fois est assez rafraîchissant. L'humour un peu décalé tournant autour de cela est tout aussi sympathique mais le manga reste assez banale quand au thème aborder, on reste tout de même dans la catégorie tranche de vie/ lycéen; rien de bien originale pour le coup. 

 

Je conseille malgré tout ce manga pour la détente et si vous avez besoin de regagné un peu de confiance en vous pour apprendre à affronter la vie avec le sourire comme Tsumogi  

 

#Mischief 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0