Santa Clarita Diet

Vous trouvez que vous ne prenez pas assez de risques dans la vie ?  Que celle-ci est un peu fade ? Vous voulez épicée votre quotidien? Rien de plus simple, pour cela il vous suffit de manger une viande un peu spéciale, de l'humain ... frais de préférence

.

Sheila et son mari Joel sont des agents immobiliers. Un jour, sans savoir réellement pourquoi, Sheila se sent très mal. Après quelques geysers de vomi peu ragoutant et un petit "organe" rouge expulsé de son corps, le coeur de notre agente immobilière ne bat plus. Soudain, elle ne possède plus aucune barrière et se met à faire se dont elle a envie de faire sur le moment comme par exemple manger de la viande crue ou alors un homme mal poli et abusif. Sauf qu’après avoir goûter à la chair humaine, elle ne peux plus s’en passer. Accompagné de son fidèle mari Joel, elle essayera de se fournir le mieux possible pour pouvoir manger convenablement, mais qui mérite d’être tué et transformé spaghetti boulette ? Cela est un tout autre problème.

 

Le premier épisode ne m'a pas franchement convaincu, j'ai trouvé l'humour un peu trop poussé et limite, mais à partir du deuxième les gags semblent plus travaillé. On retrouve ici l'humour de Drew Barrymore qui en plus d'être l'actrice principale endosse aussi le rôle de productrice, ça se sent dans l'écriture décalé du projet. Une pointe de féminisme, des personnages attachant et terriblement en dehors des carcans de la société même s'il l'intègre en apparence.

 

Je vous conseille donc de vous forcer un peu au début, mais de vous mettre tout même au régime Santa Clarita franchement ça vaut le détour .

 

#Mischief

Écrire commentaire

Commentaires: 0