Interview de Daredevil

  • Aveugle oui, mais pas mal voyant :
    En cette nouvelle année, voici un article du temps passé, en effet depuis longtemps déjà les aveugles existent, mais ils ne sont pas tous aussi doué pour les acrobaties que celui dont je vais vous parler.
  • Tu permets?!? Si tu veux bien je vais me présenter moi-même !
  • Mais je t'en pris fait comme chez toi. 
  • Merci, je vois (pas de remarque c'est une image) que beaucoup parle de moi ou vont parler de moi et donc je me suis dit qu'un petit point s'impose. Comme vous l'aurez compris, je suis l'illustre et spectaculaire Daredevil, << l'homme sans peur>>. Justicier la nuit et avocat le jour, j'ai affronté de nombreux dangers et fait la connaissance de héros très connu et important. Je suis venu au monde dans un univers connu sous le nom de Marvel en 1964, grâce au coup de crayon du regretté, mais néanmoins talentueux Stan Lee. (paix à son âme).
  • Euuhh, il n'est pas mort!
  • Vraiment, mais quel âge a-t-il ?
  • 92 ans
  • Et moi qui pensais que seuls les personnages comme moi était immortel, il nous enterrera tous. Et Bill Everett?
  • Lui est mort, pourquoi?
  • Pour rien pour rien.....
  • Donc, comme je vous le disais c'est grâce à Stan que je vis le jour. Enfin à lui et au regretter, mais néanmoins talentueux dessinateur Bill Everett. (paix à son âme). Ma première apparition fut relaté par la revue Daredevil n°1..  En 70, je vis mon apparition en France et ce fut le célèbre magazine Strange n°1 qui raconta mon aventure.
  • Je m'appelle Matthew Michael Murdock, mais appelais moi Matt comme tout le monde. Mon enfant est plutôt triste et chose ironique c'est en voulant sauver un vieil homme que je me retrouve aveugle et que je me transforme en super héros avec des sens ultra développé. Autre point d'ironie, on me confond souvent avec un autre personnage d'un univers totalement opposé. Ce dernier comme moi a perdu ses parents et comme moi, il a décidé de se venger et s'est transformé en animal dont j'ai le radar.Enfin tout ça pour dire que dès mon plus jeune âge je voulais sauver les gens et les défendre. Bon pour le reste de ma vie vous avez savez les journaux et vous savez les base .
  • Ton costume tu peux nous en dire un mot ? Comme tous supers Héros digne de ce nom, j'ai une identité secrète et c'est aujourd'hui que je vais vous la révéler (pour info ce n'est pas Ben Affleck). Bien entendu! Mon costume est resté de manière générale, plutôt simple, c'est plus un côté symbolique. Au début j'avais un costume dans les tons jaune sauf pour le torse ainsi que mes gants qui étaient rouges et noirs. Cela me permettait de me rappeller de mon père avec ses gants de boxe . En somme c'était une sorte d'hommage. Et j'avais des cornes pour rappeler aux gens mon nom. Enfin mon nom de super-héros quoi. Ensuite je me suis dit que j'avais besoin de changement, mon costume passa au rouge avec seulement les deux "D" sur mon torse. C'est Karen Page qui me souffla l'idée, d'après elle s'était mieux pour combattre le crime.
  • Qui est cette personne par rapport à vous ?
  • Ce fut mon second amour
  • Justement en parlant d'amour parlé nous d'Elektra ?
  • Il s'agit d'un amour qui a mal le fini je ne veux pas trop en parler. Mais pour résumé, il se trouve que nous avons été amant, puis ennemi puis ensuite allié, après elle a voulu me tuer suite à un problème survenu dans le passé. Bref ce ne fut pas une relation de tout repos
  • Bien merci à vous pour toutes ces informations et pour votre temps.
  • Je vous en prie.


Et voilà une interview fictif d'un personnage fictif, mais avec de vrai information, à vous les studios.

 

Mr Ghost

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0