Quand  un démon a une double personnalité

Bienvenue a tous, si vous n’étiez pas la dernière fois nous avons reçu sur notre plateau un démon vengeurs de chez Marvel et bien cette fois nous avons l'immense joie de recevoir un démon de chez DC. A vous de découvrir qui il est d’après sa propre présentation. Invité mystère à vous:

 

<< - Merci,  je tiens à dire que l’on me connait essentiellement sous deux identités, une humaine et l’autre non humaine.  Je fus crée par Jack Kirby en 1972.  J’ai souvent combattu avec le chevalier noir. Je suis doté de puissants pouvoirs et d’une très grande force pouvant rivaliser avec l’homme d’acier. Mon père est également un démon et c’est vers le temps des chevaliers que je fus lié à un humain. C’est un mage très connu qui aida un roi a gouverner un royaume avec un truc magique qui fut responsable de tout ça. Cet être humain devint immortel et  développa quelque don pour la magie.

 

- D’après nos informations, les choses n’ont pas toujours été simple entre vous ?

 

- En effet, après plusieurs aventures vécus ensemble, il devient père d’une fille et  décide de me  détruire.  Pour cela, il engage Tommy Monaghan et après un combat, L’être humain vole  mon cœur me soumettant ainsi à sa volonté et paye Monaghan pour ses services. Il pensait ainsi être tranquille pendant un certain temps mais il est contacté par Monaghan qui a un problème à régler avec un démon. Du coup je dois trouver un fusil anti-démon en enfer. Monaghan fait un pacte avec moi et échange son cœur contre les Ace of Winchesters, forçant l’humain  à reprendre le fardeau que je suis (enfin pour ma part j’aurais dit l’inverse au niveau fardeau mais bon) en lui redonnant la totalité de mes pouvoirs. Bon je n’ai pas forcément fait que des choses bien j’ai voulu les tuer, mais en même temps je suis un démon donc bon. Par exemple j’ai voulu prendre le contrôle de l’enfer avec un trident, mais tout ne c’est pas bien passé et j’ai fini en pierre.

 

- D’après ce que je sais une autre personne vous a contrôlé ?

 

-  Oui, il s’agit Deadman qui a pris possession du corps de Jason Blood pour m'invoquer afin d’utiliser mes flammes pour repousser les Black Lanterns.

 

- Vous avez eu le droit à votre propre série, vous pouvez nous en dire un mot ?

 

- Oui, dès 2005 c’est à John Byrne que je la dois il y a eu 17 numéros.


-  Hé bien merci à vous d’être venu pour cette interview.

 

- De rien. >>

 

Et voilà une interview fictif d’un personnage fictif, mais avec de vraies informations, à vous les studios.

  

                              Mr Ghost



Écrire commentaire

Commentaires: 0