Petite cheminée mais grand feu :

Donc pour ce nouvel article, c'est sur le jeu little inferno que je vais m'attarder, il fut crée par Kyle Gabler, Kyle Gray et Allan Blomquist. Le développement c'est fait avec Tomorrow Corporation et édité ensuite par un éditeur indépendant. C'est en 2012 qui arrive sur WiiU, PC, tablette et androïde.  Du coup parlons du principe du jeu qui est de brûler des objets pour cela le joueur ce retrouve avec pour seul décors une cheminée et des choses à brûler.


Le but c'est qu'il faut réchauffer la pièce car c'est l'hiver et le froid est rude. Seulement pour détruire ces babioles il vous faut de l'argent et pour avoir de l'argent il vous faut brûler le plus de choses possible et pour avoir le plus de pièce d'or il faut brûler en réalisant les bonnes combinaisons d'objet, car oui vous pouvez mettre le feu à plusieurs trucs en même temps.  


Les combinaisons sont mises sous forme d'énigme dans la partie aide, par exemple la phrase “bombe à retardement” veut dire qu'il faut brûler un réveil et des bombes en même temps. Au final plus vous trouver de combinaison, plus vous gagné d'argent et plus vous obtenez de nouveau objet pour débloquer de nouvelles combinaisons pour gagner le plus d'argent, etc.


Il y a un beau travail pour le graphisme tant au niveau des flammes ou animation des objets lorsqu'ils sont dans la cheminée. Noté que vous pouvez faire venir les objets plus rapidement grâce à des bonus récupérés dans les flammes. En réalité c'est bien plus qu'un jeu, c'est une satire sur la société de surconsommation.

Mais le mieux c'est encore pour vous d'y jouer pour vous une idée alors bon jeu à tous.



MR ghost

Écrire commentaire

Commentaires: 0