La Marche Impériale réinventée:         Le top 5

Voici mon top cinq des interprétations de la Marche impériale de Star Wars.

J’ai fait le choix de prendre des collaborations musicales et non des artistes solo. Pour être dans ce top, les artistes ont fait preuve d’inventivité et un apporté quelques chose de nouveau ainsi que de l’originalité.

Numéro 5:

Un remix de Reezy, avec un bit de rap sympa.Il fait pas mal de remix de thème connu. Pour ce morceau, il nous offre son point de vue musical.


Numéro 4:

Comment ne pas craquer sur c’est pti toutou tout mignon. J’imagine le travail de dressage formidable de ces bêtes à poils. Une pub pour une marque réussi.


 Numéro 3

Pour ce morceau, on a le droit à un medley de Lindsey Stirling et de Peter Hollens, une violoncelliste et un chanteur vocaliste, qui connaissent un gros succès sur Youtube. Non seulement ils apportent une touche personnelle mais aussi une forme d’unité à la saga.


 Numèro 2 :

 

Encore deux star de Youtube , The PianoGuy qui nous livre un duel d’archer laser dans se qu’ils ont appellé “ Cello Wars “.

Ils interprètent tous les deux le morceau sur des contrebasses électriques.

Numéro 1:

 

Pour moi, ce morceau du groupe Epica est le numèro  1. Je pense que le speed métal met vraiment en valeur ce morceau épique. Il se retrouve sur leur album "The Classical Conspiracy" qui reprend des thèmes connus, comme le thème de Pirate de caraïbes, pour les interpréter façon "métal".


Voila pour mon top, à vous de faire le vôtre et le mettre dans les commentaires .

Que la force soi avec vous ! 

-Ayara

Écrire commentaire

Commentaires: 0