Le haut royaume un jeu de rôle devient roman

 Cette série est composée de deux tomes: le premier s’intitulant Le Chevalier édité chez Bragelonne, sortie en 2013 et le deuxième est l'Héritier, sorti un an plus tard toujours chez Bragelonne.  

 

L’univers de Nightpowler est donc une base au Haut Royaume car les événements se passent dans les mêmes mais avant la séparation des royaumes.

 

Nous y trouveront Lorn, un héro de guerre déchu éprit de vengeance. On pourra le suivre dans sa quête de vérité. Il sera libéré d’une terrible prison et appelé auprès du Roi pour protégé un royaume qui par en éclat.

 

On peut comparer le personnage de Lorn à celui du sorceleur (roman de Andrzej Sapkowski) maudit, solitaire, chevaleresque, sombre, discret et revanchard.

 

 

 

 Il était une fois un homme, un royaume, un destin. Il avait pour nom Lorn Askariàn. Certains disent que le malheur arriva par lui et d'autres qu'il fut celui par qui tout fut sauvé.

Voici les premières lignes du résumé de la série de Pierre Pevel: le Haut Royaume.

L’auteur, Pierre Pevel est un écrivain nancéien de fantasy et de science fiction, né en 1968 connu pour succés pour sa trilogie des Ombres de Wielstadt, publiée en 2001 qui lui a valu en 2002 un Grand prix de l'Imaginaire. Pierre Pevel est aussi auteur du jeu de rôle Nightprowler.

 

Politique, magie, malédictions, trahison, destinée, créatures de l’ombre, secrets honteux...cette série à de quoi séduire les fans de Game of Thrones. 

- Ayara 


Écrire commentaire

Commentaires: 0