La piscine de la mort !

Hello mes mangeurs de Tacos !

 

Aujourd'hui ce n'est pas votre petit chroniqueur The Avenger, quel manque d'originalité dans le nom , qui va écrire, mais moi votre bienveillant Deadpool !

 

Étant donner que mon film sort dans 2 petites semaines j'ai décidé de prendre de l'avance et passer à l'autobiographie au lieu d'attendre d'être vieux et sénile pour ça .

 

Tout commença en 1991 , la maison familiale Marvel chercher un nouveau Bad Guy et mes papas Rob Liefeld et Fabian Nicieza m'ont présenter à la maison du moustachu, et on m'a directement mit dans le New Mutants #98.

Les mauvaises langues viendrons dire que mon costume et mon coté mercenaire est calqué sur ce faiblard de Deathstroke de DC comics, les rivaux .

 

Franchement on ose me comparer à un gars incapable d'écraser un homme qui s'habille en chauve souris et un gars qui a comme seule arme des flèches !

 

Bon j'admets que je suis aidée un peu par la nature, malgré mon physique ingrat à cause d'une expérience j'ai été doté du système d'auto-guérision de ce cher Logan, notre bon vieux bûcheron canadien aux grandes griffes .

 

A cause de cette maudite expérience j'ai les neurones qui ont un brin évolué , les vipères diront dégénéré .

 

En effet petit à petit je me suis rendu compte que je me retrouvais dans des cases de Comics, au début je ne disais rien mais par la suite j'ai essayé de communiquer avec celui qui me lisais ou les gens de la rédaction qui dessinaient mes aventures , un jour j'en venais même à parler à mon propre texte off.

Quelques personnes m'entendaient et comprenaient mon art mais le grand public n'étais pas encore prêt à me recevoir .

 

Du coup j'ai du traîner dans les comics de mes camarades , histoire de me faire de la publicité gratuite, les copains faut que ça serve à quelque chose , et quelque temps après ma côte de popularité à exploser .

 

Au point ou cela en est devenu dur à vivre pour moi , les gens utilisaient mon image sans cesse , ne juraient que par mon nom en se disant fans depuis toujours, mais en ne sachant même pas mon origine !

 

Et mes petits asticots voilà pourquoi j'ai pris les commandes aujourd'hui , pour vous évoquez ces difficiles débuts, que vous vous devez de connaître car JE suis le meilleur des super-héros , et oui j'en suis un aller demandé à Captain ou Spiderman !

 

Bon j'espère vous avoir enjoué de ma présence et aussi rendu curieux de mon histoire , aller dans vos librairies , y as des tonnes de rééditions chez Marvel, ils ne cessent de revendre les mêmes choses , à la limite ça ne sert plus à rien de faire du neuf !

 

Ah et pour ceux qui s'étonnent de l'absence de mes jurons habituels j'viens de me taper la censure automatique .

Aller je vais réveiller le chroniqueur , si je le retrouve !

 

Et aller manger des Chimichangas !

 

#theavenger


Écrire commentaire

Commentaires: 0