Review : Lucifer

 Review du soir bonsoir !

 

Cela fait quelques semaines maintenant que viens de débuter une toute nouvelle série télévisée nommée Lucifer.

Cette série est l'adaptation des comics éponymes produit par Vertigo/DCcomics.

 

J'ai donc jeté un petit coup d'oeil au premier épisode pour vous faire part de mon ressentit.


Premièrement si vous baignez dans des univers tels que Supernatural ou Constantine vous allez surement apprécier ce pilote.

 

Sans qu'il casse trois pattes à un canard par son enquête; son univers et sa psychologie fonctionnent.

 

Déjà par l'apport musical qui nous place dans une histoire Rock et détendu,en plein Los Angeles actuel .

 

C'est ce genre de musique qui nous montre le caractère de notre protagoniste Lucifer qui a décidé d'envoyer balader son père et prendre sa retraite, faire déculpabiliser les gens de leurs pêchers et aider les rêveurs quand ça l'amuse, un « presque » anti-héros un peu égoïste et avec un égo assez sévère.

 

En même temps quand votre père vous condamne à punir éternellement les gens en enfer il y as bien un moment ou vous faites votre crise d'adolescence un peu en retard.

 

C'est ça que j'adore personnellement dans cet épisode, casser la figure du diable et l'idéologie du mal et du bien, donner le ressentit qu'on s'en veut pour des choses parfois pas si mauvaises mais qu'on ne fais pas assez attention a la vrai forme du mal et ce qui lui donne naissance, tout est sobrement bien présenté.

 

Ca m'as rendu curieux de voir la suite et j'espère que cette petite review , surtout très axé sur le protagoniste , vous as rendu un peu curieux aussi , sur ce je vous laisse apprécier votre soirée avec cet agréable nouveau venu !

 

#theavenger

Écrire commentaire

Commentaires: 0