Review  Les Chroniques de Hallow               Le Ballet des ombres

Voici un livre pour ce dimanche soir. Préparer vous a suivre un personnage de  Marika Gallman qui n’ a pas froid dans le dos.

 

Abby, notre héroïne voleuse sans peur, possède le pouvoir d'absorber l'énergie des personnes qui l'entourent. Un don dont elle se sert surtout pour dévaliser des galeries d'arts. Jusqu'au jour où elle fait la connaissance d'un policier qui semble porter en lui la capacité d'annuler son pouvoir... Leur rencontre va tous les deux les bouleversé et les propulser dans un univers dangereux  qui les dépasse.. 

 

Ce livre a beaucoup de point fort, une anti héroïne qui ne perd pas son sang froid, des secrets bien garder, une intrigue qui tient la route..Ce premier tome à de quoi ravir les fans de policier et de fantastique et tout les friands de référence geek. Je pense tout de même que les personnages manque de profondeur et reste dans l’ombre et que l’auteure a un style particulier qui ne peu pas plaire à tout le monde. J'attends tout de même le prochaine tome avec impatience

- Ayara.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0