Review: Renaud - Toujours debout

Toujours debout de Renaud est une chanson qui passe en ce moment aux radios. C'est une nouvelle chanson qui provient de son nouvel album. Je ne sais pas si c'est le chanteur ou les radios qui se sont missent d'accord sur quelle chanson diffuser, mais pour ma part je trouve cette chanson inintéressante par apport à ses anciennes chansons.

 

Tout ce que j'entends en majorité c'est qu'il fait un gros doit aux médias pendant tout le long de sa chanson. Il n'y qu'un petit couplai qui remercie ses fans d'être resté fidèles:

 

"Mais je n’vous ai jamais oubliés

Et pour ceux à qui j’ai manqué

Vous les fidèles je reviens vous dire merci

Vous m’avez manqué vous aussi

Trop content de vous retrouver

Je veux continuer nom de nom

Continuer à écrire et à chanter

Chanter pour tous les sauvageons"

 

C'est la seule partie de la chanson qui parle de ses fans. Ce qui est triste aussi c'est que sur les 3min 42 de la version youtube officiel le couplait pour ses fans se trouve pratiquement à la fin et ne dure que 30 secondes environ, soit 13, 5% du temps de la chanson. Ce que je trouve ce n'est pas beaucoup. Le reste du temps il crache sur les médias qui l'on enterrés et les paparazzis qu'il doit éviter.

 

Neigimas

Écrire commentaire

Commentaires: 0