Critique : Batman vs Superman ou qui sera la plus grande Drama Queen ?

Le film sorti le 23 mars dernier réalisé par Zack Snyder ne m'a pas fait grande impression,malgré un casting très bon ( Affleck a réussi à gagner deux émotions ). Le partage d'écran des deux héros se fait de manière égale, bien que le Superman de Snyder déjà présenté dans Man of Steel possède un certain avantage vu que le public le connaît mieux.

 

Sans faire de spoiler, le film a un manque flagrant de rythme. L'effet comics est poussé à son paroxysme et je ne pense pas que cela fonctionne cinématographiquement. il ne manquait plus que le petit bandeau "meanwhile "

 

Les motivations de Batman bien que justifiable sont survolés. Heureusement qu'il a hérité d'un sacré paquet de pognon parce que niveau bon sens, il n'a pas inventé l'eau chaude. On se demande comment depuis tous ce temps tout le monde a pu garder son identité secrète vu qu'on évolue dans une bulle où tout le monde se connait et si secret il y a ... il n'est pas très bien garder.

Quand à la musique Hans Zimmer a annoncé qu'il prenait sa retraite par rapport au thème de super héros, ça lui fera du bien !

 

Pour Conclure , je ne considère pas ce film comme mauvais, mais il n'est pas bon l'équipe fait ce qu'elle sait faire sans ajouter quoi que ce soit d'innovant, c'est pour cela que je trouve ça dommage. En allant voir ce film je me retrouve face un énième film de super héros qui ne se démarque pas du lot

 

‪#‎Mischief‬

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Coucou (vendredi, 25 septembre 2020 06:34)

    Barman c’est une drama Queen son seul sujet de conversation c’est "mes parents son morts snif snif snif " ���