Mon amour venu des étoiles

Mon amour venu des étoiles (en coréen : 별에서 온 그대, romanisé: Byeoreseo on geudae) connu sous le nom de  My Love from the Star est une série télévisée sud-coréenne qu’on peut aussi appeler drama.

 

Cette série est diffusée pendant l’hiver 2013-2014 sur SBS, une chaîne coréenne et en simultané sur Viki pour les autres pays. Ce drama est composé de 21 épisodes de soixante minutes, produit par HB Entertainment. Elle a connu un grand succès en Asie de l’est.

Dans les rôles principaux on peut retrouver Kim Soo-hyun (Dream High) et Jun Ji-hyun (My Sassy Girl )

Mon amour venu des étoiles a été récompensé au cinquantième Baeksang Arts Awards qui récompense les meilleurs séries asiatiques où il a été nominé dix fois et a reçu deux prix:  celui de l’acteur le plus populaire pour Kim Soo-hyun et celui de l’OST pour la chanson phare  My Destiny de Lyn

Imaginez , une femme d’aujourd’hui qui rencontre un extraterrestre humanoïde qui vit sur cette terre depuis plus de 400 ans. C’est l’histoire de My Love from the Star, une comédie dramatique et fantastique qui se savoure en hiver.

 

Ce dama se transpose dans la Corée du Sud de nos jours;  l'actrice Cheon Song Yi rencontre l’extraterrestre misanthrope Min Do. Min Do est immortel, il peut voler et il a une force surhumaine, mais il tombe malade dès que son coeur s'emballe. C’est deux personnages si différents l’un de l’autre vont devoir affronter des situations cocasses pour garder le secret de Min Do. Arriveront t’il a trouvé le bonheur ensemble ou  Song Yi devra t’ elle laissée son amour d'extraterrestre rejoindre sa planète?

 

Ce drama va vous transporter dans les étoiles, il vous fait passer par toutes les émotions:  colère, tristesse, frisson et rire sont au rendez vous. La bande son originale est entrainante et crée des atmosphères propices pour chaque moment. L'histoire est commune; mais les rebondissements sont originaux et la fin de ce drama est assez surprenante. Si vous avez besoin de réconfort ce drama est fait pour vous.

 

Ayara

Écrire commentaire

Commentaires: 1