Le Monde Enchanté de Lalabel

Le monde Enchanté de Lalabel est un dessin animés sortie en France en 1987, qui était diffusé sur France 5.

C'est un magical girl.

 

La chanson est douce et entraînante, avec un rythme et des notes entraînantes, mais pas agressif, ce qui colle bien avec les paroles de la chanson.

 

Les paroles vous feront retomber dans un âge d'innocence et où vous avez encore pleins de rêve plus fantastique et coloré les un que les autres.

 

Les paroles sont un peu simple, mais rien d'étonnant pour un dessin animé destiné aux enfants.

 

De quoi vouloir vous rendre en enfance pour revivre tous les bons moments. Seul la formule magique dans les paroles, est un chouilla difficile à prononcer, car elle n'est pas habituelle: mélalimélo

Neigimas

Je viens d'un monde enchanté

Et de la Voie Lactée

Pour visiter la Terre

Et j'ouvre mes grands yeux bleus

Sur ce monde curieux

Et pourtant merveilleux

 

Je m'appelle Lalabel

Et chaque fois que je peux

Je donne un morceau de ciel

Moi j'aime les gens heureux

 

Refrain :

Je peux d'un mot magique

Je peux faire tout ce que je veux

Je peux faire un monde plus beau

En disant mélalimélo

 

Refrain

 

On ne fait rien dans la vie

Quand on n'a pas d'amis

Qui vous aident et qui vous aiment

Moi j'ai Oscar, Nicolas

Gladys et Bibichat

Toujours auprès de moi

Je m'appelle Lalabel

Et chaque fois que je peux

Je donne un morceau de ciel

Moi j'aime les gens heureux

 

Refrain

 

[Méla] mélalimélo

[Méla] mélalimélo

[Méla] mélalimélo

[Méla] mélalimélo

 

Refrain

 



Écrire commentaire

Commentaires: 0